Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Dream-Fusion ¤
16 août 2007

Bonne Nuit Les Petits.

nounours


Bonne Nuit les Petits.

" Souvenir d'enfance. "


Synopsis


Cette série, destinée aux jeunes enfants,
met en scène Nounours qui,
conduit par le marchand de sable sur un nuage,
rend visite à Pimprenelle et Nicolas chaque soir avant leur coucher.
Il leur raconte une histoire et,
avant de regagner son nuage,
leur dit « bonne nuit les petits,
faites de beaux rêves ! »
alors qu'une poignée de sable doré,
tombe en pluie sur les enfants endormis.
Il repart sur le petit nuage accompagné par la musique:

"Que ne suis-je la fougère ?"



ecriture_debut_bn_nuit


Mais avant les videos,

voici ci-dessous quelques Images,

De quoi reveiller vos profonds souvenirs ^^.


nousnours_
 


7_gif4_gif





Place Aux Videos


Version noir et Blanc "Pour les plus vieux x)"

et Version Color "Pour les plus jeunes" n.n:

 



 

episode_ecriture



 


souvenir_ecriture
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Niaaah xD !! <br /> Trop bien >_______<".<br /> J'regardai quand j'étais ptite, j'avais même les poupées des 2 enfants et la peluche de Nounours xD.<br /> Pis un tente aussi xD. <br /> <br /> Bisous et merci de m'avoir replongée dans mon enfance. Yeah xD!
C
ok je le ferais pour l'épisode!<br /> <br /> exact je vais rectifier cela honte à moi!!<br /> <br /> en tout cas merci de tes compliments ^^
A
"... alors qu'une poignée de sable doré,<br /> tombe en pluie sur les enfants endormis..."<br /> <br /> Non, mais quoi encore ?!<br /> Et tu prétend avoir regardé ? Et ba...<br /> La "poignée de sable doré" sert justement à endormir les enfants ! C'est le Marchand de Sable qui endormait les enfants, donc il ne va pas gaspiller son sable sur des gosses endormis... ^^<br /> <br /> Non, à part cette petite erreur (pas grave, hein ? Ce que je dis dans le com est vrai, mais juste pour rigoler, t'inquiète ^^), ce blog est très bien ^^ Bravo.<br /> <br /> Ca a effectivment reveillé un souvenir d'enfance, merci ^^ Maintenant je vais parler Bonne Nuit les Petits toute le journée, et je ne vais plus pouvoir oublier cette musique ^^<br /> <br /> Allez, bonne continuation (et bonne chance pour ta page d'accueil ^^).<br /> <br /> P.S : L'idée de remettre un épisode par semaine, c'est pas mal ^^
C
"o" oui y en a bien d'autre , l'époque ou je manger ma bouillie au chocolat devant sa sur fr 2 puis au lit ^^<br /> <br /> ben en faite j'ai fait cette page en me disant que les gens pourait la reregarder chaque soir avant de se coucher et apparement sa marche x)<br /> <br /> <br /> alors je changerais d'épisode chaque semaine à peu près ^^
T
Seigneur qu'est ce que j'ai pu regarder ça *__*.<br /> Mais il ne faut pas oublié aussi Oui-Oui, Maya l'abeille et tant d'autres ...<br /> Mwahahah je vais mettre chaque fois cette page pour m'endormir le soir now !
¤ Dream-Fusion ¤
Publicité
¤ Dream-Fusion ¤
Publicité