Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Dream-Fusion ¤
13 août 2007

Bienvenu...Bienvenu!

Bienvenu à Toutes et à Tous,
Sur ¤ Dream Fusion ¤


kg_v110

 

Ce Blog est très animé et coloré "je pense que vous l'avez constaté ^^"
Il vous méneras au pays des rêves,des souvenirs,de la gaieté.. par le futur.

J'espère qu'il vous plairas et vous donneras envie de revenir n.n


N'ésitez pas à faire par de vos critiques,
Qu'elles soit positives ou négatives ^^


2004chara_04


Comme vous le constaterez,

je mettrais des musiques que j'affectionne à chaque message,

Prenez le temps de les écoutez en lisant mes messages. ^^


A oui un conseil n'allez surtout pas sur acceuil,

étant donnez que certaine musique se balance automatiquement

(l'acceuil regroupe tout les dossiers du blog ensemble, donc toutes les musiques.),

Cela pourez entrainer un risque de cacafonie x),

Au pire désamorcez rapidement vos baffes!


( Le blog et son propriétaire ne serait tenu pour responsable si:

- Une quelconque personne venait à souffrire de sourdité...

- Et autres sympthômes neuro-auditive u.U )

( Utilisez les catégories à droite du blog pour naviguez. )


                   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup a tous, oh oui tuer moi ^^
F
Je reviendrai è__é !<br /> * genre pour te tuer >____> * <br /> <br /> Très belle page ! <br /> Et belle musique ^o^
Y
Ouaaaah *____*<br /> <br /> joli bravooo!
C
mdr Petite Frite de l'été merci à toi! ^^<br /> <br /> me vaut tard que jamais ^^<br /> <br /> je mettrait un lien du tient aussi ^^<br /> <br /> Pour le designe de ce blog j'essai de tout faire moi même avec tophiltre , pour les conseil je sais à qui m'adresser hein!! ^^<br /> <br /> Merci à temi et sorel.<br /> <br /> c'est vrai que j'adore KH ^^
H
Alors /me fan du jaune *_____________*<br /> La ban comme l'à dis smartyz fait un peu vide, mais c'est l'effet que tu as voulu donc c'est good.<br /> Enfin si tu veux un design un de ces 4 tu sais ou demander XDDDDDDDDDD<br /> *fuis*<br /> Faudra tu m'explique comment mettre de la musique dis dis moi veeeeeeeeee !<br /> Enfin merki bcp de tes com sur mon blog, je vais mettre le tien en lien sur le mien comme ça je penserais à passer voir ce qu'il s'y passe.<br /> Dsl d'avoir tarder à passer petit pois de l'hiver !<br /> Biyu ^o^
¤ Dream-Fusion ¤
Publicité
¤ Dream-Fusion ¤
Publicité